750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cuisine avec Natacha
13 juillet 2012

Crumble de saumon et épinards

Presque deux semaines sans nouvelle recette, mais entre le début des vacances et les quelques gâteaux que j'ai eus à réaliser pour les copines, j'ai eu peu de temps à consacrer au blog... Nous revoici donc avec une recette aux épinards, et celle-là aussi, ma fille en rafole !! Une autre sorte de gratin, façon crumble, pour faire passer le tout... Il s'agit d'une recette extraite du premier bouquin de cuisine que m'a offert ma mère quand j'ai emménagé avec mon cher et tendre !!

DSC03538

 

Ingrédients :

- 600 g d'épinards surgelés

- un peu de crème liquide

- 4 filets de saumon

- 50 g de beurre

- 50 g de farine

- 50 g de parmesan

 

Sortir le beurre du réfrigérateur et le laisser ramollir à température ambiante.

Faire cuire les épinards avec un peu de crème liquide à feu doux.

Quand les épinards sont cuits, répartir dans les cassolettes, disposer par dessus les filets de saumon détaillés en morceaux.

Préparer le crumble en effritant entre les doigts (on enlève les bagues!!!!!) le beurre, la farine et le parmesan. Disposer ce crumble au-dessus du saumon dans chaque cassolette et passer au four une quinzaine de minutes à 180°C.

Bon appétit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
En cuisine avec Natacha
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité